riquíssimo! (délicieux!)
Après ce petit goûter, je suis allée à l'Universidad avec Kiri et devinez quoi... MES BAGAGES ÉTAIENT ARRIVÉS !!!!!!! Alors ce soir là je me suis lavée, fait les jambes, nettoyer le visage en profondeur, épilé les sourcils, raidit les cheveux et je me suis mis BELLE! (et oui ça se peut pour tout ceux qui ont eu envie de faire une joke plate...) J'ai aussi appelé la proprio de l'appartement qui m'intéressait et maintenant il est RÉSERVÉ!!! Je déménage dedans lundi!! :) Et depuis je me tiens pas mal avec Kiri et avec Linda (une suédoise super sympa de mon cours). Mes cours d'espagnol sont officiellement commencés et je parle espagnol aussi 99% du temps avec Kiri et Linda, même si on pourrait facilement parler en anglais ensemble. Je suis allée à l'épicerie hier... les bouteilles de vin coûtent entre 7 euros et... 0.65 euros!!! C'est genre 1$ et quelques sous... haha c'est pas une bonne chose ça!
Et hier on est allées de tapas. (ma première expérience de tapas! vraiment cool!) Pour ceux qui savent pas trop c'est quoi, on va de bar de tapas en bar de tapas, on prend un vin ou une bière corto (dans un petit verre) et on se fait donner une tapa (genre d'entrée) avec ça. À León les tapas sont gratuites, et ça coûte genre 1 euro pour notre vin ou bière alors on en a pour notre argent... On est sortie dans un bar après. J'crois que je vous ai raconté le plus gros. Je retourne de tapas ce soir avec d'autres ERASMUS (étudiants étrangers) de mon cours et j'ai un petit devoir a faire... Je vous laisse sur des photos de ma soirée d'hier! Prochain message je vais essayer de mettre des photos de la ville. Il est mercredi 21 janvier, il est 16h44 et il fait environ 3 degré celcius. Hasta Luego!
Kiri (Australie) et Linda (Suède)
Mes premières tapas! (calmars frits, patates chips et champignons au beurre à l'ail)
Ici après avoir mangé nos tapas, il faut jeter les papiers par terre! Les bars populaires ont le sol recouvert de papiers...
Tapas y copas de vino tinto
Est-ce que l'objectif de ce voyage est l'apprentissage de l'espagnol ou une initiation aux fiesta ??
RépondreSupprimerOuais...j'aimerais ajouter que mon commentaire précédent est une tentative de farce.
RépondreSupprimerBye !
Haha! Inquiètes toi pas Claude, jlai pas mal pris. En fait, c'est l'apprentissage de la CULTURE espagnol qui m'a amené ici. Et bien sûr, les fiestas en font partie! Donc c'est pour ça... c'est pas ma faute, j'ai pas le choix! C'est scolaire tout ça ;) Et j'ai bien l'intention d'enseigner tout ça à ma maman quand elle va venir!!!
RépondreSupprimerpas beaucoup de dodos avant l'arrivee de maman profite en la dictatrice arrive Guy St-Georges Bce
RépondreSupprimer