jeudi 15 janvier 2009

Suite...

Et depuis le dernier message que j'ai écrit, mes bagages ont été perdus et je suis dans une auberge de Madrid puisqu'il était bien trop tard pour me rendre à León. Je me suis aussi faite arnaquer par un chauffeur de taxi, mais j'ai pas eu la force d'argumenter avec lui trop longtemps... j'étais brulé raide! Mais là je viens de passer une bonne nuit de sommeil alors je suis prête à affronter la dur réalité de la vie! Je vous redonne des nouvelles une fois à León.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire