Bonjour les amis, la famille et les autres! J'ai décidé d'écrire un petit tome aujourd'hui pour vous donner des nouvelles, parce que ce soir, je prends l'autobus pour 5 JOURS EN ANDALOUSIE!!! C'est le congé du carnaval (un genre de gros party d'Halloween) et il y aura pas d'école lundi et mardi, donc je pars dans le Sud de l'Espagne avec 44 autres personnes erasmus et on va voir des chateaux, jardins, tauraux, spectacles de flamenco etc. et SURTOUT il va faire CHAUD! Donc mon prochain tome devrait être rempli de photos et de descriptions de la culture du sud de l'Espagne, qui est en fait les vrais stéréotypes de l'Espagne que vous avez en tête quand vous penser à l'Espagne.
Pour l'instant, je vais vous résumer l'Université comment ça se passe alors si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez arrêter de lire tout de suite! Je vais suivre 3 cours en espagnol et 2 en anglais. Voici la liste en espagnol, et j'suis pas mal sûr que vous êtes capable de les traduire.
Español de América
Comentarios de Textos Litararios Españoles I
Sociolinguistica
Literatura Inglesa del Mundo Actual
Introduccion a Estudios Postcoloniales
En gros je fais un peu d'Histoire et de phonétique espagnol dans le premier cours, j'apprend à analyser des textes dans le deuxième, j'apprend la sociolinguistique dans le troisième (évidemment!) et les deux autres sont des cours de contextes historiques de la litérature en anglais en Angleterre et en Amérique, avec des profs qui parlent en spanglish (ou espanglais...) alors c'est pas évident à comprendre toujours...
Donc c'était le petit peu de nouveau... Je dois maintenant aller m'acheter un costume pour la carnaval que je vais fêter en Andalousie avec mes amis (je vais garder le costume pour l'Haloween hihi... première fois que jvais me déguiser deux fois dans l'année!) et faire mes bagages pour ce soir. J'apporte pas mon ordinateur en voyage alors pas de nouvelles pendant 5 jours... donc inquiétez vous pas! Je vais sûrement aller très bien :) À plus!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je trouve qu'il manque un peu d'images ...
RépondreSupprimerWow!! T'es chanceuse ma poulette! Pense à moi!! Moi en fin de semaine c'est une grosse affaire!! Vendredi, show de Pierre-Luc et samedi, party Rock Band chez Julien!!! Que de fun ;)
RépondreSupprimerT'aime fort
Smack
J.ai pu de café pendant que tu fais la belle vie reviens reposée
RépondreSupprimer