dimanche 1 mars 2009
Les badlucks recommencent?
Ceux qui aimaient mes péripéthies malheureuses du début vont être servis avec celle-là. Samedi soir alors que je dansais avec mes amies dans une discothèque, après notre souper de filles, je me suis faite volée. Et ouais! Mon porte-feuille et ma caméra imaginez-vous donc! Ça m'apprendra à faire confiance au monde. J'avais laissé ma sacoche sous mon manteau et les manteaux des autres filles et on dansait pas loin de où on avait laissé nos choses, et pendant que je surveillais pas et bien quelqu'un s'est faite 200 euros et un kodak presque neuf et m'a seulement laissé ma sacoche! J'ai annulé toute mes cartes, fait faire un rapport par la police et appeler mon assurance et maintenant tout va bien, même si je vais pas recevoir grand chose de mon assurance avec les circonstances du vol. J'ai pas pleuré et je réagis plutôt bien même, avec tout ce qui m'arrive, je commence à être habituée aux sensations fortes! D'ailleurs, j'ai perdu aucune photo, ce qui est génial parce que je pense que c'est ce qui m'aurait fait le plus de peine. Je les avais déjà toutes transférés sur ordinateur. C'était donc ma petite cronique plate au milieu d'un voyage qui est toujours, malgré les évènements, merveilleux! Mes prochaines photos seront probablement prises par les appareils photos de mes amies, qui sont toujours prêtes à me rendre service :) Bye Bye!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si on accumule, ça fait combien de mésaventures çà?? :P
RépondreSupprimerMais tu es forte et une chance que tes photos étaient déja sur ordi, ca fait mal de perdre des belles photos!
Pis pour l'argent, c'est plate, mais qu'est-ce qu'on peut faire! Moi je dis que tu vas au guichet, tu mets ca dans ta brassiere pis tu continues à danser! :P
petit test de maman
RépondreSupprimerFais comme moi et cache tes biens dans tes culottes!!! La caméra va être plus dur a faire passer, mais c'est mieux que rien!
RépondreSupprimerKim xxx